ASSE - Mercato : Pourquoi Ruffier ne peut pas filer à l’anglaise

Publié par ALEXIS le 03 décembre 2015 à 16:36

Ce n’est plus un secret, Stéphane Ruffier, le gardien de but de l’ASSE, a des envies de départ , depuis l’été dernier. Cette fois, Newcastle United FC est sur les rangs pour le recruter. Le seul hic, les Verts ne sont pas prêts à lâcher leur dernier rempart en pleine saison.

Ruffier et l’appel du pied de Newcastle United

Pour remplacer leur gardien de but titulaire, Tim Krul, blessé et forfait pour toute la saison, NUFC est fortement intéressé par le profil de Stéphane Ruffier (29 ans). Ce dernier, lui, ne veut pas rater cette occasion d’évoluer en Premier League, un challenge qu’il caresse. Mais les dirigeants des Verts et l’entraîneur Christophe Galtier ne seraient pas pour le départ de Ruffier lors du mercato hivernal.

Le gardien de but N°1 de l’ASSE est sous contrat jusqu’en 2018. En plus, les ambitions de Sainté en Ligue Europa et leur objectif de finir sur le podium de Ligue 1 ne donnent pas de chance à Ruffier pour un bon de sortie en janvier.

Aussi, le club n’a pas de remplaçant de la trempe du natif de Bayonne en ce moment à portée de main. En définitive, l’ancien portier de l’AS Monaco ne pourra pas filer à l'anglaise avant la fin de la saison.

Afficher les commentaires