ASSE : La polémique continue, Pajot répond à Lacazette !

Publié par Gary SLM. le 03 décembre 2015 à 17:45

La rivalité OL - AS Saint Etienne se déroule aussi bien sur les pelouses que dans la presse. Interrogé récemment sur l'élimination de son club de la LDC, Alexandre Lacazette avait eu cette réponse : « Notre défaite ? On ne peut pas comparer la L1 et la LDC. Ce n’était pas les verts en face. » L’OL avait auparavant infligé un 3 - 0 à l'ASSE, lors de la 13è journée de L 1.

L’ASSE nullement intimidée par l’OL

Ne voulant pas entretenir une vaine polémique, le capitaine des Verts, Loïc Perrin, avait juste rétorqué : « Il a déclaré ça à chaud, il ne savait pas ce qu'il disait. Ce n'est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés. L’ASSE sera donc le seul représentant de la région Rhône-Alpes en Europe lors du prochain tour. Voilà »

Dans un entretien avec nos confrères de But, Vincent Pajot, le milieu de terrain de l’ASSE, est revenu sur les propos du Lyonnais et a bien voulu y répondre : « J’ai vu ce qu’il a dit, que c’était la Ligue des champions, qu’en face ce n’était pas Saint-Etienne. Franchement, ça m’a fait sourire. Ça entretient la rivalité, c’est de bonne guerre. Tant que c’est dans les journaux qu’il chambre, ça va. Sur le terrain par contre, ça me ferait moins rire ». Avec 25 points, la Sainté occupe la 7è place de L1 alors que l’OL, 26 points, est 4è.

Afficher les commentaires