LOSC - ASSE (1-0) : Antonetti prudent après sa première victoire

Publié par ALEXIS le 03 décembre 2015 à 17:49

Frédéric Antonetti a signé sa première victoire en deux matchs à la tête du LOSC contre l’AS Saint-Étienne (1-0), hier à domicile. Mais le nouvel entraîneur ne s’enflamme pas pour autant.

« Restons prudents… »

Après la défaite de samedi dernier contre Angers SCO (2-0), Lille OSC (18e) a signé sa première victoire sous l’ère Frédéric Antonetti. En plus, contre une équipe du haut du tableau, l’ASSE. Mais, ce succès qui donne un peu d’air aux Dogues, sans pour autant les sortir de la zone rouge de relégation, est humblement savouré par le successeur d’Hervé Renard.

« Restons prudents, cette victoire contre l’AS Saint-Étienne, ce n’est qu’un match. Il va falloir renouveler ce genre de performance dans l’état d’esprit et la cohésion », a expliqué, avec beaucoup de modestie, Antonetti. « Quand on joue le maintien, c’est un long chemin. On va prendre des coups. Pour enfin voir le jour au printemps ? Tout est possible », a poursuivi le nouveau coach du LOSC.

Après l'ASCO et Sainté, le technicien corse sera à l'épreuve du SM Caen, dauphin du leader de Ligue 1, le PSG, ce samedi (20h), lors de la 17e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires