OL - Transfert : Beauvue regrette-t-il son recrutement ?

Publié par Gary SLM. le 03 décembre 2015 à 18:15

Recruté l’été dernier par l’OL contre 4 M€ à l’EA Guingamp, Claudio Beauvue n’est pas encore parvenu à s’intégrer dans le collectif lyonnais. Auteur d’une saison 2014-2015 époustouflante avec 17 buts inscrits, le Guadeloupéen ne semble pas encore à son aise chez Les Rouge et Bleu. Après 16 journées, il n’est qu’à quatre buts.

Beauvue pas bien à l’OL

Mardi dernier, lors du déplacement à Nantes (0 - 0), Beauvue avait réussi à irriter son président, après avoir refusé de serrer la main de son entraîneur qui venait de le remplacer. Jean-Michel Aulas avait alors lancé : « Quand on sort et qu’on refuse de saluer l’entraîneur, c’est un casus belli. »

Mais les problèmes à L’OL sont récurrents cette saison et Beauvue ne serait pas la seule recrue à ne pas se sentir bien dans le groupe de Fournier. Les noms de Mbiwa, Rafael et Sergi Darder sont aussi cités dans cette catégorie.

Dans les colonnes de L’Equipe, un proche de l’attaquant qui semble mieux informé révèle : « lI semble avoir perdu sa joie d’être sur le terrain. Ça fait mal de le voir comme ça parce qu’il a déjà connu des passages difficiles dans sa carrière. Mais il avait toujours réussi à garder son sourire et son dynamisme. »

De son côté, le président des Gones se veut optimiste pour l’avenir de son joueur. « Claudio est sous contrat et nous n’imaginons pas qu’il ne retrouve pas son efficacité », affirme-t-il dans les colonnes du média.

Afficher les commentaires