Rennes - OM : Marseille l’emporte 0-1, Ménès crie au pénalty oublié

Publié par Gary SLM le 03 décembre 2015 à 23:39

L’Olympique de Marseille a pris les trois points de la victoire (0-1) lors de son déplacement au Roazhon Park face au Stade Rennais. Pour Pierre Ménès, cette victoire est entachée d’une faute d'arbitre du fait du pénalty non sifflé pour les Bretons.

Pierre Ménès revendique un penalty pour le Stade Rennais

Le Stade Rennais s’est montré épuisant dans les dernières minutes de son match contre l’OM. Même si le club phocéen a finalement capitalisé son but marqué par Rémy Cabella, puisqu'il prend les 3 points de la victoire, sa fin de match a été rendue plus difficile par le pressing des rennais. Lors de ce match, Quintero s’était joué de Mendy avant que le marseillais ne revienne à la charge pour l’arrêter tout sec, en commettant une faute au passage.

Mais pour monsieur Tony Chapron, l’arbitre du match, il fallait circuler parce qu’il n’y avait rien à signaler. Pierre Ménès n'est pas d’accord avec cette décision puisqu’il a tout de suite posté un message sur Twitter dans lequel il disait «Et le péno évident de Mendy sur Quintero ? 5 min avant jaune pour Armand sur la même faute sur OCampos.»

En attendant d’éventuels commentaires de l’arbitre sur cette action, c’est bien l’OM qui fait un bond en avant au classement, dans la première partie du tableau. Michel et ses joueurs arrivent désormais à la 8e place au classement de Ligue 1, ce qui n'était plus arrivé pratiquement depuis le début de la saison.

Afficher les commentaires