L1 / ASSE : Eysseric manquera la rencontre face à Monaco

Publié par Eitel Mabouong le 04 décembre 2015 à 04:02

La situation est loin de s'améliorer pour l'AS Saint-Etienne en ce qui concerne les absences. Devant lutter contre une vague de blessures depuis le début de la saison, les Verts enregistrent à présent une suspension pour la rencontre à venir face à l'AS Monaco.

Eysseric suspendu, Bayal Sall de retour

Averti lors du large succès stéphanois contre l'En Avant de Guingamp le weekend passé, Valentin Eysseric sera suspendu d'une rencontre à partir du mardi 8 décembre prochain. Le milieu de terrain était en effet sous la menace d'une suspension en raison d'un nombre trop important de cartons jaunes reçus au cours des dix derniers matchs nationaux disputés.

Déjà averti face à l'OGC Nice, lors de la 8e Journée de Ligue 1, puis devant le Stade de Reims à l'occasion de la 12e Journée, Valentin Eysseric était sous le coup d'une suspension jusqu'à la 17e Journée de championnat en cas de récidive. Le carton jaune pris contre l'EA Guingamp -pour le compte de la 15e Journée de Ligue 1- a donc mis fin au sursis du joueur, qui manquera ainsi le déplacement du côté du Stade Louis-II pour l'opposition face à l'AS Monaco (18e Journée).

A noter que Moustapha Bayal Sall a quant à lui écopé d'un match ferme de suspension suite à son expulsion contre l'EA Guingamp. Ayant purgé celui-ci face au Lille OSC, le défenseur pourra prendre part à la rencontre de dimanche contre le Stade Rennais FC (21h00, Canal +).

Afficher les commentaires