ASSE - Mercato : Fin de la piste Erding pour les Verts !

Publié par Eitel Mabouong le 04 décembre 2015 à 05:42

Christophe Galtier et les dirigeants stéphanois ne l'ont pas caché ces dernières semaines : la priorité lors du prochain mercato hivernal sera le recrutement d'un attaquant afin de pallier la blessure de Robert Beric.

Erding n'intéresse pas les Verts

Robert Beric out jusqu'au terme de la saison, l'AS Saint-Etienne est plus que décidée à lui recruter un successeur digne de ce nom. Un profil précis de ce dernier avait d'ailleurs été dressé au fil des jours. Les Stéphanois avaient en effet en tête de se faire prêter un attaquant, international, qui tenterait de gagner sa place pour l'Euro 2016 en ralliant le Forez cet hiver.

Le nom de Mevlut Erding était ainsi dernièrement associé avec insistance à l'ASSE. Cette piste constituait d'ailleurs une aubaine pour chacune des parties du dossier. Hanovre est en effet prêt à le laisser filer et l'international turc est quant à lui disposé à changer d'air au mois de janvier.

Seul bémol : les Verts ne seraient pas intéressés par un retour de l'ancien buteur maison. Une source interne au club a en ce sens confié à But Football Club que les dirigeants stéphanois n'ont aucunement l'intention de se pencher sur le dossier Mevlut Erding. Les recherches se poursuivent donc dans les couloirs de l'Etrat afin de trouver un successeur à l'international slovène.

Afficher les commentaires