Demain samedi 5 décembre, l’OL va vivre un jour historique au stade Gerland. Avec l’ouverture prochaine de son nouveau Stade des Lumières, le président Jean-Michel Aulas et ses hommes s’apprêtent à faire leurs adieux au stade qui a vécu avec eux les moments de gloire des sept titres de champion de France d’affilée. Plusieurs anciennes gloires rhodaniennes seront dans les tribunes du Gerland.
Sony Anderson pas inquiet
Invité pour le match OL - Angers SCO, comme bien d’autres anciennes gloires du club, l’ex-attaquant lyonnais, Sony Anderson, s’est confié à OLTV pour se prononcer sur les problèmes du vestiaire qui secouent le club depuis un moment.
Le Brésilien a dit se montrer très prudent quant à tout ce qui se raconte dans la presse : « Les histoires d’ambiance me font rire, car les journalistes ne sont pas dans le vestiaire. J’ai vécu dans un vestiaire, beaucoup de choses se sont passées sans être dites, et à l’inverse des choses ont été dites alors qu’elles ne se sont pas passées. »
La solution de Sony Anderson
Dans la suite de son intervention, l'auteur de 94 buts en quatre saisons avec l’OL a profité pour prodiguer des conseils aux joueurs des Rouge et Bleu : « Les joueurs doivent faire attention maintenant, notamment avec les réseaux sociaux. Il faut que les choses qui se passent dans le vestiaire restent dans le vestiaire, le seul qui peut parler c’est l’entraîneur. »