OL : Après son diagnostic, Aulas menace ouvertement Fournier !

Publié par Timothée Jean le 04 décembre 2015 à 12:57

En cas de mauvais résultat ce samedi face à Angers SCO, l’OL risque un bouleversement énorme. Le président Jean-Michel Aulas, résolu à mettre de l’ordre dans son groupe, ne manque plus d’occasions pour le rappeler. Y compris même à son entraîneur à qui il avait exprimé son soutien récemment.

Le match de tous les dangers

L'Olympique Lyonnais est en panne sèche depuis des semaines. Deux défaites consécutives contre l'OGC Nice (3 - 0) et Montpellier HSC (4 - 2), une élimination précoce en LDC contre La Gantoise (2 - 1) et un nul face au FC Nantes (0 - 0).

Tel est le visage que les Rhodaniens présentent depuis le 20 novembre. En cas de mauvais résultat demain, Aulas qui tient à dire « Adieu » à Gerland de la plus belle manière risque de couper des têtes chez les Bleu et Rouge.

En effet, le président lyonnais ne veut plus laisser perdurer la situation dans laquelle se trouve son équipe et se dit prêt à y remédier, notamment en ce qui est de son entraîneur. « Si j’imaginais qu’il fallait que je me sépare d’un entraîneur, je le ferais. (...) Changer d’entraîneur, c’est un acte chirurgical difficile. (...) Mais ça ne veut pas dire que je ne le ferai jamais. Si je dois licencier un coach parce que c’est dans l’intérêt de mon club, je le ferai », a expliqué Jean-Michel Aulas sur Eurosport.

L’OL ne se porte pas bien depuis des semaines et Aulas ne veut plus laisser continuer la saignée. Il tient à apporter de la rigueur et de la discipline chez les Gones. Pour le match de demain, Fournier et son groupe savent à quoi s'en tenir.

Afficher les commentaires