Real Madrid : Karim Benzema écarté de l’Equipe de France

Publié par Gary SLM le 04 décembre 2015 à 12:22

C’est peut-être la fin de la carrière de Karim Benzema en Equipe de France. Noël Le Graët qui va prendre la parole sur le sujet jeudi prochain devrait annoncé la décision, d’après L’Equipe.

Noël Le Graët éjecte Benzema de l'Equipe de France

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët se disait insouciant pour l’attaquant du Real Madrid à qui il accordait la présomption d’innocence dans le scandale "du chantage à la sextape" sur la personne de Mathieu Valbuena. L’homme semble avoir retourné sa veste puisqu’il envisagerait une fermeture temporaire de la porte des Bleus au joueur.

Karim Benzema est passé sur le plateau de 20h de TF1, mercredi dernier, pour donner, sans convaincre, sa version sur son implication dans l’odieux chantage fait à son coéquipier Mathieu Valbuena. Mais avant ce passage du tricolore sur le petit écran, le quotidien Le Monde, avait diffusé l’échange de ce dernier avec la juge en charge du dossier.

C’est sans doute les éléments de ce compte rendu divulgué qui ont eu raison de la conviction de Noël Le Graët, désormais prêt à écarter Benzema de l’Equipe de France.

Afficher les commentaires