Le PSG est sans doute entrain de gérer l’un de ses plus gros transferts. Carlos Tevez qu’il a placé au cœur de ses priorités est entrain de le tourner en bourrique depuis maintenant quelques jours. Les négociations s’éternisent, même quand les positions se rapprochent.
Le Parisien, annonçait ce matin que Kia Joorabchian est rentré en Angleterre dans la soirée de vendredi, en disant qu’ils étaient encore loin d’un accord pour le transfert de Tevez avec Paris. Il a même annoncé qu’il reprenait les négociations avec les clubs Italiens intéressés par le joueur au même point que Paris.
Selon La Gazzetta dello Sport, Tevez aurait dit non au dernier moment au PSG, ce qui confirme l’information de L’Equipe, qui dit que Paris était très proche d’un accord, mais que le principal obstacle reste Carlos Tevez, qui réaffirmerait son envie de toujours évoluer à l’Inter où au Milan AC pourtant incapables de rejoindre Paris sur le prix fixé par Manchester City.
Dans l’accord que Leonardo aurait presque trouvé avec l’agent de Tevez, le joueur devrait bien gagner près d’un million d’euros de salaire le mois, plus une prime à la signature de 7 millions d’euros. City réclame 35 millions d’euros pour laisser filer Tevez. Il ne resterait plus que l’accord de Carlitos pour boucler ce dossier qui ressemble de plus en plus à celui de David Beckham, qui a fini par prolonger avec Los Angeles Galaxy après plusieurs semaines de tergiversation.