RC Lens - Mercato : John Utaka d’accord pour un retour !

Publié par ALEXIS le 04 décembre 2015 à 13:07

Annoncé par les rumeurs au RC Lens dès le mercato hivernal, John Utaka se dit prêt à revenir dans son ancien club, si les dirigeants artois le souhaitaient.

« Si le RCL m’appelle, je viens »



Ancien joueur du RC Lens (2002-2005), puis passé par le Stade Rennais FC et Montpellier HSC, John Utaka voudrait bien revenir en France. L’attaquant nigérian se dit même prêt pour ce nouveau défi. « Avec plaisir. Si Lens m’appelle, je viens. J’aime vraiment ce club. C’est certain », a clairement exprimé Utaka, dans une interview à MadeInLens.

L’ancien sang et Or a gardé de bons souvenirs et de bonnes relations avec le club nordiste et aimerait bien revenir. « J’ai débuté professionnel en Europe du côté de Lens. C’est un club à part pour moi. Il ne faut jamais oublier le passé. Néanmoins, il y a beaucoup de paramètres. Je ne décide pas. Mais si le club me demande de venir, alors oui, je viens », a témoigné le natif d’Enugu.

Utaka triste pour le RCL en L2

Sans club depuis la fin de son contrat avec Sivasspor (Turquie) en juin 2015, John Utaka suit de près l’actualité du RC Lens. Et la situation actuelle de son ancien club, 10e de Ligue 2, ne lui plait guère.

« Parfois, le football se veut bizarre. Il y a des choses qui arrivent. Je suis triste, car c’est un grand club qui doit rester en Ligue 1. Ils ont quelques facilités notamment avec le centre de formation, de bons jeunes joueurs. Mais, c’est le football », a-t-il déploré.