PSG - Mercato : Ronaldo et Benzema devraient être vendus

Publié par Gary SLM le 04 décembre 2015 à 12:46

Le Real Madrid s’apprête à vivre une révolution avec les prochains départs de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, selon El Chiringuito. Le PSG qui suit les deux joueurs devrait se les offrir en fin de cette saison.

Le PSG va s'offrir deux madrilènes

Karim Benzema est présentement au coeur du scandale de la sextape de Mathieu Valbuena. Même s’il a été défendu par son président Florentino Perez, son exclusion de l’Equipe de France en passe de confirmation par Noël Le Graët, le président de la FFF, va tout changer.

« Cristiano Ronaldo et Karim Benzema partiront », a très sérieusement affirmé Pipi Estrada, journaliste à El Chiringuito. Et selon ce dernier, le Real Madrid serait déjà à la manoeuvre pour les remplacer par Robert Lewandowski et Alvaro Morata. Le journaliste annonce que le club dirigé par Florentino Perez est en négociation pour ces deux joueurs qui devraient lui couter entre 32 et 34 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid et a multiplié les signes pour ce faire ces derniers temps. Karim Benzema qui s’est bien compromis dans le scandale à la sextape de Mathieu Valbuena ne devrait plus rester au club à cause de l’image qu’il renvoie.

Le PSG devrait profiter de la situation pour le recruter à moindre cout, alors que le Real Madrid avait refusé de le vendre 50M€ à Arsenal l’été dernier.

Afficher les commentaires