PSG - Mercato : Départ du FC Barcelone, Luis Suarez répond !

Publié par Gary SLM le 04 décembre 2015 à 15:38

Luis Suarez a répondu à la question sur son avenir. On peut dire que les choses sont très claires dans l'esprit de l'attaquant uruguayen qui est souvent considéré comme la troisième cible du PSG après Cristiano Ronaldo et Neymar.

Luis Suarez sait très bien ce qu'il veut

Le quotidien espagnol Sport, avait récemment donné la tendance en affirmant que ni Lionel Messi ni Neymar ne seraient vendus par le Barça, et encore moins Luis Suarez. Le joueur est sorti de sa réserve lors d’une séance de prises de vues de son sponsor Adidas.

Concernant son avenir, Luis Suarez a expliqué qu’il ne quittera pas le FC Barcelone, même pour gagner trois fois plus d’argent dans un autre club. L’attaquant venu de Liverpool FC explique sa décision en rajoutant : « J’ai énormément souffert avant d’arriver ici à Barcelone, pour jouer pour le club dont j’ai toujours voulu jouer.»

Même si chaque joueur a son prix, Luis Suarez qui semble avoir retrouvé la paix intérieure au club catalan n’envisage pas de départ. Le Paris Saint-Germain qui prépare l’après-Zlatan Ibrahimovic n’a plus qu’à se concentrer sur Cristiano Ronaldo, sa principale cible du mercato de l’été prochain.

Afficher les commentaires