OGC Nice : Ben Arfa sur le toit des dribbleurs européens

Publié par Timothée Jean le 04 décembre 2015 à 16:35

Avant son derby de ce soir face au PSG (1er), l’OGC Nice (5è) peut déjà se targuer d’avoir en son sein le meilleur dribbleur de toute l’Europe, Hatem Ben Arfa. En effet, selon OPTA, entreprise anglaise de contenus sportifs, le niçois se place en tête des meilleurs dribbleurs des cinq grands championnats européens. Auteur d’une entame de saison brillante avec Les Aiglons, Ben Arfa fait étalage de tout le talent qu’on lui connait depuis toujours.

Ben Arfa est en pleine confiance

Sur une liste de trente joueurs pris dans les cinq grands championnats européens que sont, La Liga (Espagne), la Serie A (Italie), La Bundesliga (Allemagne), la Premier League (Angleterre) et la Ligue 1 (France, l’ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine est arrivé en première place avec 63 dribbles réussies devant les barcelonais Neymar (3è) et Lionel Messi (11è).

Le poursuivant direct de Ben Arfa est Franco Vasquez (53 dribbles), le joueur de l'US Palerme. Pour le match de ce soir, Claude Puel et les niçois compteront énormément sur leur gaucher magique pour battre le PSG, leur objectif.