ASSE - Perrin veut stopper la malédiction du dimanche soir

Publié par Florian le 04 décembre 2015 à 17:26

Dimanche soir à 21 heures, l'AS Saint-Étienne recevra le Stade Rennais pour le compte du match de clôture de la 17ème journée de Ligue 1. Alors que cette année, les Verts se sont toujours inclinés en prime-time (face à Paris, Lyon, Nice ou encore Marseille), Loïc Perrin s'est montré déterminé, et veut stopper la malédiction en s'imposant face à Rennes.

Trop d'irrégularité dans les performances

C'est en tout cas ce qu'il ressort des mots du capitaine stéphanois qui a appuyé sur le fait que l'équipe était beaucoup trop irrégulière dans ses performances, et qu'il faudrait montrer un bien meilleur visage pour espérer décrocher une place honorable en fin de saison.

"Oui, c’est trop. Mais en attendant, on a 25 points et il vaut mieux être à notre place qu’à celle de Lille. En revanche, c’est sûr qu’on perd trop souvent. On n’a pas fait assez de matches nuls quand on n’était pas bien. Et c’est ce qui nous manque par rapport à la saison dernière. Les trois ou quatre points qu’on aurait dû faire.

Il y a souvent de bons coups à jouer. On l’a fait contre Guingamp en reprenant des places. L’essentiel est que le podium ne soit pas loin. Un match arrive, j’espère qu’on fera le bon coup dimanche. Ce qui me gêne, c’est notre inconstance. On n’est pas assez régulier. "

Afficher les commentaires