L1 / ASSE - Rennes : Après Ntep, un nouveau forfait côté breton

Publié par Eitel Mabouong le 05 décembre 2015 à 01:04

A l'occasion de la 17e Journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne reçoit le Stade Rennais FC dimanche soir à Geoffroy-Guichard (21h00, Canal +). A moins de quarante-huit heures de la rencontre, les Bretons viennent d'enregistrer un nouveau forfait.

Mexer out, Zeffane possiblement apte...

Après Paul-Georges Ntep, le Stade Rennais FC a officiellement annoncé le forfait d'Edson Mexer pour le match de championnat à venir face à l'AS Saint-Etienne.

A peine remis sur pieds, l'international mozambicain avait été contraint de sortir sur blessure jeudi soir lors de la défaite des Bretons contre l'Olympique de Marseille. Les nouveaux examens passés par le joueur ont révélés une "lésion musculaire" selon un communiqué du club. L'intéressé devra encore une fois se soumettre à une batterie de tests en début de semaine prochaine.

Egalement sorti sur blessure face à l'OM, Mehdi Zeffane pourait quand à lui figurer dans le groupe qui défiera l'ASSE ce weekend. Le SRFC a laissé entendre que les examens avaient été "rassurants" pour l'ex-Lyonnais, sans toutefois préciser si le joueur serait disponible pour la rencontre à venir. Contrairement à la situation de son coéquipier, aucun élément laissant penser le contraire n'a cependant filtré le concernant.

Afficher les commentaires