L1 / OM : Michel, "Difficile de faire mieux actuellement"

Publié par Eitel Mabouong le 05 décembre 2015 à 04:04

L'Olympique de Marseille reçoit le Montpellier HSC ce dimanche à l'occasion de la 17e Journée de Ligue 1 (14h00, beIN Sports 1). Michel Gonzalez est revenu sur les récentes prestations de son équipe, tout en se projetant sur la rencontre à venir.

Son bilan en marge de la trêve

"Après trois mois, l’équipe va mieux, surtout depuis un mois et demi. C’est celle du moment. Elle gagne et s’entend bien. Il y avait une autre il y a mois et demi. Physiquement, l’équipe est bien. On espère que les résultats donneront raison aux joueur pour le travail fourni.

(Contre Rennes), l’équipe a joué plus comme un groupe. Quand on joue ainsi c’est agréable. C’est difficile de faire mieux actuellement. On joue bien pour marquer des buts. Je suis très content. On a gagné nos quatre derniers matches à l’extérieur. Tout le monde ne peut pas en dire autant. L’équipe me plaît et les joueurs prennent du plaisir. C’est un travail très difficile mais il me plaît. La progression est visible. On est plus proche des places souhaitées au classement. On va continuer comme ça."

La rencontre face à Montpellier

"C’est une équipe indomptable, difficile à gérer car elle attaque beaucoup, elle presse parfois à 7 ou 8 joueurs et délaisse sa défense. Elle donne mal au cou tellement il faut tourner la tête pour la suivre. Elle va de l’avant avec beaucoup de courage. En Ligue 1, beaucoup d’équipes ont un niveau équivalent, il y a beaucoup de dauphins potentiels dans le championnat et tout le monde peut gagner.

(Rolland Courbis) est un entraîneur qui a beaucoup de métier, cela fait longtemps qu’il est dans le foot et il a occupé plusieurs fonctions dans le foot comme patron, directeur sportif et entraîneur. Il fait très bien son travail. Il est fort, lucide. Avec ses résultats, il a sorti Montpellier de la situation difficile dans laquelle le club était."

OM-Montpellier : La conférence de presse de Michelpar olympiquedemarseille

Avec OM.net

Afficher les commentaires