LOSC – Mercato : Antonetti se prépare au départ de Boufal

Publié par ALEXIS le 05 décembre 2015 à 11:29

Sofiane Boufal est de plus en plus convoité et le nouvel entraîneur du LOSC, Frédéric Antonetti, se prépare déjà au départ du meilleur joueur des Dogues, dès le mercato d’hiver.

Boufal plus que jamais sur le départ

Il n’y a plus aucun doute pour Frédéric Antonetti, il sera difficile de retenir longtemps Sofiane Boufal au LOSC. Le nouvel entraîneur se prépare à un possible départ du milieu offensif, actuel meilleur fusil des Dogues avec 4 buts. « C’est écrit qu’il va partir. Le football anglais déstabilise complètement le foot européen par sa puissance financière », a confirmé Antonetti dans L’Équipe.

Sous contrat avec Lille OSC jusqu’en 2019, Boufal est convoité par des clubs étrangers et le PSG en France. Le jeune joueur de 22 ans pourrait partir du nord dès le mercato hivernal. Frédéric Antonetti comptait pourtant sur le joueur d’origine marocaine pour être le leader de son équipe. C’est donc avec un petit pincement au coeur qu’il évoque le possible départ de son milieu offensif.

« Je ne crains pas de perdre Sofiane Boufal en janvier, de par toutes les discussions que j’ai eues avec lui. Il a beaucoup de choses à apprendre. Dans un club comme Lille, il peut progresser », a confié le technicien corse.

Afficher les commentaires