Le buteur argentin de Manchester City, Carlos Tevez, courtisé par le PSG, qui a àfait la meilleure offre au club anglais pour le recruter, pourrait bien être obligé de jouer en Ligue 1 malgré son refus, s'il veut continuer sa carrierre de footballeur.
Le PSG propose 37 millions d'euros dont huit de bonus. Kia Joorabchian, l'agent de Tevez, a de son coté trouvé un accord pour les émoluments de son protegé à hauteur de 12 millions par saison et 9 de prime à la signature. Proposition que l'argentin continuerait de rejeter. Tevez à dit à City, selon la presse anglaise, qu'il ne se voit pas ailleurs qu'à Milan. Ces derniers execedés par les enfantillages de "El Apache", lui auraient fait part de leur volonté de le mettre à l'écart s'il n'acceptait pas son transfert au PSG jusqu'à la fin du mercato hivernal.
Le Milan AC serait revenu à la charge avec une nouvelle proposition, non loin de l'ancienne. Les dirigeants Rossoneri aimeraient avoir Tevez en prêt payant dont le coût n'est pas encore connu et un transfert obligatoire, en juin, pour 29 millions d'euros. Proposition qui n'intéresserait pas Manchester City, qui veut définitivement régler le dossier Tevez cet hiver en encaissant un chèque dans le cadre d'un transfert sec.