ASSE - SRFC : Pajot va retrouver son ancien club, sans rancune

Publié par Florian le 05 décembre 2015 à 16:26

Arrivé à l'AS Saint-Étienne cet été en provenance du Stade Rennais, Vincent Pajot retrouvera demain soir son ancien club à l'occasion de la dix-septième journée de Ligue 1. Invité en conférence de presse d'avant match, le milieu de terrain a évoqué ses retrouvailles, mais également les difficultés que rencontrent les Verts actuellement.

Pajot reste lucide

Battus mercredi face au LOSC, les Verts affronteront demain un concurrent direct, puisque les rennais ne sont qu'à trois points des stéphanois. Très intermittents, les stéphanois devront impérativement s'imposer face aux bretons pour espérer recoller au podium.

"Pour moi, jouer le Stade Rennais sera toujours quelque chose de particulier. C'est difficile de se juger. En tout cas, je me sens bien intégré à Saint-Etienne. Je ne regrette pas mon choix d'avoir rejoint les Verts. A Lille, nous perdons logiquement. Nous n'avons pas gagné nos duels. Il va falloir réagir dimanche. C'est une obligation. Des problèmes de dimanche à 21 heures ? Ce n'est pas une question d'horaires ou de chaînes de télévision..."

Afficher les commentaires