PSG - Mercato : Edinson Cavani, l’offre envisagée par Man Utd

Publié par Gary SLM le 05 décembre 2015 à 20:07

Edinson Cavani plait toujours à Manchester United. Le club anglais, selon le quotidien L’Equipe, pense à faire une offre au PSG pour le recruter lors du prochain mercato hivernal.

Edinson Cavani prêt à attaquer cet hiver pour Cavani

L’avenir d’Edinson Cavani a de plus en plus de chances de s’écrire en Angleterre. Le buteur uruguayen du PSG, déjà évoqué cette semaine par le Daily Mirror, revient une nouvelle fois dans l’actualité, toujours pour l’intérêt que lui porte Manchester United.

Le média anglais faisait état de la disposition des Red Devils à offrir une grosse somme d’argent au Paris SG pour Cavani. L’Équipe donne le montant de l’offre à l’étude au club anglais, et celui-ci n’est pas vraiment à la hauteur de la somme dépensée par Paris pour débaucher Edinson du SSC Naples.

Une offre de 45 millions d’euros pourrait être formulée au PSG par Manchester United, d’après le média français, dès le mercato de janvier prochain. À moins d’un accord secret datant de la vente de Di Maria, le président Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas céder son joueur acheté 64 millions pour aussi peu.

En 117 matchs disputés avec le Paris Saint-Germain depuis 2013, Edinson Cavani a marqué 67 buts toutes compétitions confondues, ce qui en fait un des attaquants les plus efficaces d’Europe.

Afficher les commentaires