L1 / ASSE - SRFC : Montanier compte sur "l'irrégularité" des Verts pour l'emporter

Publié par Eitel Mabouong le 05 décembre 2015 à 23:15

Le Stade Rennais FC se déplace sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ce dimanche afin d'y défier l'AS Saint-Etienne (21h00, Canal +). En conférence de presse, Philippe Montanier a fait de l'irrégularité stéphanoise un de ses atouts en vue d'une victoire bretonne. Il aspire par ailleurs débuter une série face aux Verts.

La conf' de Philippe Montanier

"On doit absolument récupérer les points perdus à domicile. Dans le championnat, de nombreuses équipes connaissent des séries similaires à la notre mais comme tout se tient, une période plus prolifique peut venir après ces moments difficiles.

L'AS Saint-Etienne une équipe qui pêche comme nous dans une certaine irrégularité (...) La répétition des matchs leur coûte de nombreuses blessures mais cela reste une équipe complète et performante. Il faudra élever notre niveau de jeu."

La conf' de Benjamin André

"Il n'y a rien de catastrophique, pas encore d’inquiétude, mais il est sûr qu’on aspire à beaucoup mieux. On n’est pas à notre niveau (...) Les trois matchs qui arrivent avant la trêve hivernale (Saint-Etienne, Caen et Guingamp) sont très importants. (Saint-Etienne) voudra se rattraper devant son public. Ce sera un match chaud, compliqué. Il faudra essayer d’être solide et produire du jeu comme on a déjà su le faire à l’extérieur."

Avec Staderennais.com

Afficher les commentaires