L1 / MHSC : Courbis révèle son plan pour défier Marseille

Publié par Eitel Mabouong le 06 décembre 2015 à 04:03

Le Montpellier HSC se déplace sur la pelouse du Stade Vélodrome afin de rencontrer l'Olympique de Marseille ce dimanche (14h00, beIN Sports 1). Le coach héraultais, Rolland Courbis, a livré son plan de bataille en conférence de presse.

La conf' de Rolland Courbis

"On prépare les trois matchs à venir pour les gagner même si on ne peut en connaître le résultat bien évidemment ! Je pense que Marseille est supérieur au Montpellier HSC dans tous les domaines.

Logiquement, ils doivent finir dans le Top 5 (mais) le match d'Ajaccio et sa physionomie prouve que le football est imprévisible, c'est pour cela qu'on l'aime ! (...) L'équipe qui démarrera à Marseille ressemblera à celle de mercredi avec toutefois la rentrée de Ramy Bensebaini."

Rolland Courbis avant OM vs MHSCpar MHSCofficiel

La conf' de Bryan Dabo

"Mercredi au vu des statistiques, on va plaider la malchance mais il ne faut pas renouveler ce genre de match. Face au Gazélec Ajaccio, on a fait le jeu sans être incisifs, il faut y remédier (...) On sait que l'OM suscite beaucoup d'engouement et d'attente mais nous ne nous soucions que de nous. On va essayer de prendre des points sur les deux matchs à venir pour nous relancer."

Avec MHSCfoot.com

Afficher les commentaires