OM - MHSC : Michel prévoit-il déjà la défaite de l'OM ?

Publié par Gary SLM. le 06 décembre 2015 à 11:45

L’Olympique de Marseille reçoit Montpellier HSC ce dimanche à 14h30, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Peu avant ce match entre deux équipes bien inspirées actuellement, l’entraîneur olympien a accordé une interview au Phocéen.

Courbis porté au pinacle

C’est à croire que Michel ne souhaiterait pas affronter son homologue montpelliérain. Les compliments de l’Espagnol à l’endroit de l’entraîneur de Montpellier HSC ont de quoi faire de ce dernier l’égal l’égal d’un Pep Guardiola ou d’un Carlo Ancelotti.

« Courbis est un entraîneur qui a beaucoup de mérite. Ça fait longtemps qu'il est dans le milieu du football, où il a tout fait. Il fait très bien son travail sur le banc. Il est fort et décidé, et avec sa méthode, il a réussi à sortir son équipe de la situation difficile où elle était il y a deux mois », a ainsi répondu Michel à la question de savoir ce qu’il pensait de Rolland Courbis.

Michel craint-il le MHSC ?

On aurait beau jeu de le penser. Comme si les éloges à l’égard de Courbis ne lui suffisaient pas, il a fallu que le coach marseillais encense encore les Héraultais. A entendre Michel, il y a tout lieu de croire que l’OM ne fera pas le poids face à son adversaire de cet après-midi.

« Je considère cette équipe comme indomptable. C'est une équipe difficile à gérer, qui attaque beaucoup. Elle met la pression avec huit joueurs, attaque avec sept. Elle délaisse parfois sa défense. C'est le genre de match où, à la fin, on a mal au cou, tellement on tourne la tête vers la gauche et la droite tout au long du match. C'est une équipe courageuse, qui va de l'avant », a-t-il commenté au sujet du MHSC.

Des propos protocolaires ou conviction sincère ? Le match du jour nous situera.

Afficher les commentaires