PSG - Mercato : Comme Rabiot, Marquinhos voudrait partir

Publié par Gary SLM le 07 décembre 2015 à 07:56

Le PSG va-t-il céder ses joueurs les plus prometteurs que sont Adrien Rabiot et Marquinhos ? Le milieu français a dit avoir demandé ton ticket de sortie à son président Nasser Al-Khelaïfi. Et selon la presse anglaise et française, Marquinhos devrait faire de même dans les prochaines semaines.

Marquinhos voudrait sortir des rangs du PSG

Adrien Rabiot a déclaré dans "Téléfoot", avoir demandé à son président Nasser Al-Khelaïfi son prêt afin de lui permettre d’acquérir plus de temps de jeu. Le français ne veut pas se retrouver sur le banc des remplaçants au retour de blessure de Marco Verratti et Javier Pastore.

D’après les médias anglais et le10Sport, Marquinhos penserait lui aussi qu’il est temps de partir pour jouer plus de matchs. Manchester United et Chelsea qui le suivaient ces derniers mois sont déjà en alerte maximale pour faire une tentative en direction du PSG pour se l’offrir.

Le mercato hivernal s’annonce difficile pour les dirigeants parisiens qui devront une fois de plus faire le nécessaire pour retenir ces joueurs qui ne trouvent pas leur bonheur sous ses couleurs.

Afficher les commentaires