Equipe de France - Benzema se croit soutenu par Deschamps…

Publié par Gary SLM le 07 décembre 2015 à 08:50

Karim Benzema, au coeur du scandale de chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, a affirmé dans l’émission "Téléfoot", être soutenu par son entraîneur Didier Deschamps. Faux répond, le quotidien L’Equipe, qui voit le technicien tricolore se ranger derrière la position de la FFF.

Benzema va connaitre la position de Didier Deschamps jeudi

L’Equipe, annonce que le président Noël Le Graët va prononcer, dans un discours jeudi, la suspension provisoire de Karim Benzema de l’Equipe de France. Alors que Didier Deschamps ne devrait pas aller contre cette décision, le Madrilène affirmait hier avoir son soutien.

«Oui, on a discuté par messages et il est derrière moi, il me soutient… Il y a également des joueurs en sélection qui me soutiennent», disait Karim Benzema. Seulement, l’annonce que va faire le président Noël Le Graët, à savoir que Benzema sera écarté de la vie des Bleus tant que la justice ne l’aura pas blanchi, aurait l’adhésion de Didier Deschamps.

À moins de jouer à un double jeu, le sélectionneur français ne soutient pas le Madrilène, bien englué dans ce scandale pour son aide supposé aux maîtres chanteurs de Valbuena.

Afficher les commentaires