Equipe de France : Zidane apporte son soutien à Karim Benzema

Publié par Julien le 07 décembre 2015 à 12:37

On les sait très proche depuis que le Lyonnais a signé au Real Madrid. Zinédine Zidane est un peu le mentor de Karim Benzema. Actuellement en pleine tourmente à cause de l'affaire de la Sex tape, mis en examen dans le cadre de cette affaire, l'étau se resserre autour de Benzema.

Zidane veut le revoir avec le maillot bleu

Interrogé à ce sujet en conférence de presse après le match de son équipe (la réserve du Real Madrid), Zinédine Zidane a apporté son soutien à l'attaquant, sans toutefois évoquer le volet judiciaire : « On va attendre jeudi prochain, ce qu'il (Noël Le Graët) va dire. J'espère pour l'équipe de France et pour le joueur que ce ne soit pas cette décision (la suspension) qui soit prise. »

"Un joueur comme Benzema, c'est un joueur important de l'équipe, il peut apporter beaucoup de choses à l'équipe et je ne regarde que l'aspect sportif. J'espère qu'on ne regardera que cet aspect-là et que son affaire personnelle se règlera rapidement, c'est le plus important. Sur le plan sportif, se passer d'un joueur comme ça, cela peut être compliqué" a t-il fini de dire.

Jeudi donc, nous devrions en savoir un peu plus sur le futur de Karim Benzemaen sélection.

Afficher les commentaires