RC Lens - Mercato : Mécontent, Abdoul Ba veut s'en aller

Publié par ALEXIS le 07 décembre 2015 à 13:36

Formé au Racing Club de Lens depuis 2009, Abdoul Ba n’a pas la confiance de l’entraîneur Antoine Kombouaré. Le jeune défenseur se ronge les freins dans l’antichambre des Sang et Or et serait tenté par un départ.

Deux matchs seulement cette saison

Avec seulement deux matchs dans les jambes cette saison en Ligue 2, Abdoul Ba est loin de gagner une place de titulaire dans l’équipe pro du RCL. Antoine Kombouaré l’a utilisé lors de la 1ere journée contre le FC Metz (0-0) et face à Nîmes Olympique (1-0) à la 17e journée.

Ba a disputé ces deux matchs en entier, sans pour autant rassurer son entraîneur. D’après lensois.com, le joueur n’a tenté aucun tir, lors des 180 minutes passées sur le terrain.

Avec un tel rendement, il est difficile pour le Mauritanien de prétendre à une place de titulaire en défense centrale, devant des concurrents plus expérimentés, tels que Dusan Cvetinovic, Stéphane Besle et Jordan Ikoko. Du coup, Abdoul Ba se verrait tenter par un départ. Le jeune défenseur avait pourtant disputé 9 matchs en Ligue 1, la saison dernière.

Afficher les commentaires