OM - Mercato : Après Boga, l'OM va-t-il rater aussi Musonda ?

Charly Musonda a, en commun avec Jérémie Boga, d’appartenir aux jeunes pépites de Chelsea FC. Si le second évolue désormais en prêt au Stade Rennais, le premier fait toujours ses classes sous la direction de José Mourinho et intéresse l’Olympique de Marseille au plus haut point depuis que le Portugais voudrait le donner le donner en prêt.

Ne pas rater Charly Musonda

On sait qu’à l’OM, comme dans tous les états-majors, la toile a déjà été tissée et n’attend plus que le mercato en approche pour être activée. On sait également que le Vélodrome souhaite principalement le renfort de son secteur offensif.

En cela, les recruteurs olympiens feraient une bonne affaire s’il s’attachaient les services de l’U21 de Chelsea FC, Charly Musonda. Qui du reste ne leur est pas du tout inconnu, son nom ayant déjà circulé en mai passé pour un prêt.

Mais l’intérêt de l’OM pour le jeune milieu offensif s’est réveillé depuis qu’un membre de son entourage assure que ses agents sont en pourparlers avec Mourinho pour un prêt de 18 mois du Belge sans option d’achat.

Et pour mettre tout le monde au même niveau d’information, ledit proche a été on ne plus clair à Footmercato : « Aujourd’hui, la solution idéale pour Chelsea est West Ham, c’est d’ailleurs la piste la plus chaude. Mais Monaco est toujours en course, au même titre de l’OM qui est plus que jamais revenu dans la course depuis qu’il s’agit d’un prêt, tout comme le PSV Eindhoven. » A l’OM de foncer.


Par JOËL
Publié le 07 décembre 2015 à 18:23 | mis à jour le 07 décembre 2015 à 18:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp