Mercato - Marco Verratti veut deux fois son salaire pour snober le Real et le Barça

Publié par Gary SLM le 07 décembre 2015 à 23:58

Marco Verratti n’a pas encore prolongé son contrat au PSG. La raison, une forte exigence salariale du milieu italien à ses dirigeants. Le natif de Pescara veut tout simplement voir son salaire doubler, c’est à ce niveau que coinceraient les négociations.

Marco Verratti fait jouer la concurrence

Marco Verratti prend le temps pour la prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Alors que son agent avait été sondé par les dirigeants du club de la capitale il y a déjà plusieurs semaines, aucune avancée n'est observée sur ce dossier. La raison du blocage du processus de prolongation du joueur serait d'ordre financier.

Selon Le Parisien, « Pour Verratti, il s'agit d'une affaire de gros sous. L’italien n'est pas dupe de son talent et de son importance dans l'équipe parisienne. Il fait d'ailleurs l'objet d'une cour assidue des plus grands d'Europe, dont le Real Madrid et Barcelone. Il aspire donc à percevoir un salaire de 6 M€ annuels (contre 3 M€ aujourd'hui) en rapport avec son savoir-faire. »

Si le fait de vouloir deux fois son salaire est effectivement un problème pour ses dirigeants, ceux-ci devraient trouver un moyen de garder Marco Verratti comme le confirme Frédéric Gouaillard, journaliste au quotidien francilien. Ce dernier a confié : « Pour l'instant ça coince, mais je reste persuadé qu'à terme les deux parties trouveront un terrain d'entente. »

Afficher les commentaires