OM - Mercato: Après Arsenal, Tottenham veut Michy Batshuayi !

L’avenir de Michy Batshuayi va-t-il s’écrire à l’OM jusqu’à la fin de la saison ? Le fort intérêt manifesté par Tottenham fait planer un doute sur l’avenir du joueur belge dans la cité phocéenne.

Micha Batshuayi a déjà de grands courtisans pour cet hiver

Cette année, Michy Batshuayi a marqué 12 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues. Fer de lance de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, il ne pouvait qu’attirer les regards de grands clubs européens. Et d’après le Daily Mail, c’est Tottenham qui s’approcherait du joueur après Arsenal.

Le club anglais a fait superviser Michy Batshuayi lors du match du week-end passé de l’OM contre le Stade Rennais au stade Roazhon Park (0-1). Depuis, Mauricio Pochettino qui entraîne le club londonien serait fortement intéressé par le joueur qu’il voudrait s’offrir à l’ouverture du marché des transferts de janvier prochain.

Trouver un attaquant capable de soutenir Harry Kane est la priorité des Spurs. Cependant, Tottenham n’est pas seul sur ce dossier puisqu’Arsenal aurait déjà commencé à étudier la piste. L’OM qui a une saison à défendre ne devrait malgré tout pas le vendre, sauf une offre mirifique, difficile à refuser.


Par Gary SLM
Publié le 07 décembre 2015 à 22:44 | mis à jour le 07 décembre 2015 à 22:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp