OL : L'entraîneur de Guingamp vole à la rescousse de Claudio Beauvue

Publié par JEAN-LUC D le 08 décembre 2015 à 11:57

Écarté du groupe lyonnais depuis la 16è journée de Ligue 1 pour mauvaise conduite, l’attaquant Claudio Beauvue est de retour chez les Gones. Recruté l’été dernier pour 4,5 M € (+ 3 M € de bonus), l’ancien joueur de l’EA Guingamp a du mal à trouver ses marques dans une équipe de l’OL en grande difficulté ces dernières semaines.

Interrogé chez nos confrères du Progrès, son ancien entraîneur Jocelyn Gouvernes à l'EA Guingamp (17è avec 19 points en L 1) a tenu à le défendre avant de montrer son optimiste quant à son retour à son meilleur niveau.

Beauvue reviendra à son meilleur niveau

Demain mercredi 9 décembre, dans un match de LDC sans véritable enjeu, puisque déjà éliminé, l’OL se déplace en Espagne pour affronter le Valence CF. Pour ce match, Beauvue sera dans le groupe.

Son ancien coach Jocelyn Gourvennec s'est prononcé sur sa situation chez les Lyonnais en disant : « C’est un joueur d’impact, qui aime jouer dans les espaces. Lyon, ça joue énormément dans les pieds (...). Mais avec nous, il recevait quatre ballons sur cinq appels. Là, il en reçoit un et encore (...). Mais c’est un garçon qui a un très gros mental. Je ne me fais pas de souci pour lui ».

Le président Jean-Michel Aulas vient de fixer les objectifs de fin d'année et, les quatre prochains matchs de l'OL situeront véritablement sur le mental du Guadeloupéen.

Afficher les commentaires