OL : Real Madrid, les avocats de Benzema veulent entendre Valbuena

Publié par JEAN-LUC D le 08 décembre 2015 à 14:34

Les avocats de l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema viennent de déposer sur les bureaux de la juge d’instruction Nathalie Boutard une demande de confrontation avec le joueur de l'OL, Mathieu Valbuena dans l'affaire du chantage à la sextape.

Benzema veut une confrontation avec Valbuena

Même si l’on ne sait pas encore la réponse de la juge d’instruction, c’est une nouvelle étape de cette affaire qui plombe le football français, et notamment l’équipe de France, qu’il sera donner de suivre dans les prochains jours. Une confrontation si elle est acceptée par la juge chargée de l'affaire, viendrait pourrait permettre de voir plus clair dans les accusations portées contre le Madrilène par le Gone.

Ce sont nos confrères du RMC, qui donnent l’information selon laquelle : "Karim Benzema, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs" ont demandé une confrontation avec Mathieu Valbuena. Si cette requête est acceptée par la juge en charge de l’affaire, elle pourrait permettre de faire la lumière sur une affaire qui perturbe aussi bien les carrières des deux joueurs que le onze Français.

Et à cet effet, ce jeudi, Noël Le Graët, le président de Fédération Française de Football sera devant la presse pour se prononcer sur la suspension ou non de l’attaquant du Real Madrid de l'équipe de France.

Afficher les commentaires