PSG - Mercato : Felipe Anderson et Rolando Mandragora faits pour Paris !

Publié par Gary SLM le 08 décembre 2015 à 11:11

Rolando Mandragora et Felipe Anderson

Le mercato hivernal qui va débuter dans quelques semaines commence fort avec la multiplication de pistes pour le PSG. Et ce n’est pas terminé, le club francilien pourrait s’attarder sur deux profils : Felipe Anderson et Rolando Mandragora, tous deux joueurs de Serie A.

Felipe Anderson et Rolando Mandragora, deux nouveaux noms pour le PSG

Le Paris Saint-Germain connait bien l’Italie pour y avoir fait ses meilleurs coups ces dernières années. De Zlatan Ibrahimovic à Thiago Silva en passant par Thiago Motta et l’inévitable Marco Verratti, le club francilien a construit l’épine dorsale de son onze avec des joueurs provenant de Serie A.

Et le réservoir qui alimente le mieux le PSG n’est pas vide. Felipe Anderson, milieu de terrain offensif de la Lazio, âgé de 22 ans, et Rolando Mandragora de Genoa, tout juste vieux de 18 ans, sont les joueurs auxquels devraient s’intéresser Paris, du moins selon Simone Rovera, consultant pour Sky Sport et Tuttosport, sur Frseriea.

« Aujourd’hui si monsieur Al-Khelaïfi et Olivier Letang voulaient acheter un joueur en Italie je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B », a conseillé le journaliste au Paris Saint-Germain.

Si le brésilien Felipe Anderson est connu pour avoir déjà été annoncé au PSG, Rolando Mandragora qui est passé par Delfino Pescara, exactement comme un certain Marco Verratti, est la petite nouveauté dans l’actualité du club de la capitale. Paris va-t-il enrôler ces deux pépites ? Il est peut-être déjà en train de nourrir des regrets pour être passé auprès de Paulo Dybala, sa cible de l’été dernier, présentement à la Juve.

Le petit argentin de 22 ans a déjà remué les filets 8 fois lors des 20 matchs qu’il a discutés toutes compétitions confondues avec son nouveau club.