Mercato - La Juventus à la recherche d'un milieu de terrain

Publié par Julien le 08 décembre 2015 à 13:29

Finaliste malheureuse de la dernière ligue des champions, la Juventus n'est actuellement pas au mieux de sa forme. Même si les résultats sont en nette progression depuis le mois de novembre. Les départs de joueurs importants à l'inter saison expliquent en partie les difficultés rencontrées par la Vielle Dame depuis le début de l'année.

La Juve à la recherche d'un milieu

Cet été, Tevez, Pirlo et Vidal sont partis. Une grosse partie de la colonne vertébrale de l'équipe qui marchait sur la Serie A a laissé un grand vide. Et au milieu de terrain, Marchisio et Pogba se sont retrouvés un peu seuls, le temps que les Pereyra ou Sturaro augmentent leur niveau de rendement. Les dirigeants Bianconeri souhaiteraient recruter dans ce secteur de jeu dès le mois de janvier.

Et ils ont en tête deux joueurs. La priorité absolue serait Ilkay Gundogan, le milieu de terrain allemand du Borussia Dortmund. Si la Juve n'arrive pas à convaincre les Allemands, elle aurait prévu un plan B en la personne Joao Moutinho, le métronome du milieu de terrain monégasque.

Des options intéressantes, mais un peu onéreuses. La Juventus a de toute façon les moyens.

Afficher les commentaires