OL - Mercato : Deux nouvelles signatures à Lyon !

Publié par JEAN-LUC D le 08 décembre 2015 à 14:19

Après l’adieu au Stade Gerland samedi passé, et avec l’ouverture prochaine de son nouveau stade des Lumières, l’OL veut se donner les moyens de se relancer en Ligue 1. Et pour renforcer son équipe, présentement en difficultés, les dirigeants lyonnais ont jugé bon de promouvoir deux de leurs pépites.

Depuis hier lundi, Romain Del Castillo, milieu de terrain de 19 ans, brillant en Youth League et Maxime d'Arpino sont passés pros chez les Gones.

Romain Del Castillo et Maxime d'Arpino désormais chez les grands

Sur le site de L’Olympique Lyonnais, on peut lire depuis hier lundi : « L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Romain Del Castillo et Maxime D’Arpino qui prendra effet le 1er juillet prochain jusqu’en 2019. »

Désormais sous contrat pour trois ans avec les Rouge et Bleu, Romain Del Castillo (19 ans) qui a effectué ses débuts en pro le mois dernier à Nice (0-3) et Maxime D’Arpino (19 ans) qui avait quant à lui effectué le stage de préparation d’avant saison à Crans-Montana, avec l’équipe dirigée par Hubert Fournier, devront confirmer et mériter leurs places en équipe une des Gones.

Afficher les commentaires