OL : Déplacement à Valence crucial pour Beauvue et Fournier ?

Publié par JEAN-LUC D le 08 décembre 2015 à 19:08

Déjà éliminé de la Ligue des Champions, c’est un déplacement sans pression que l’Olympique Lyonnais va effectuer demain face à Valence CF. Cependant, ce match sera capital pour certains dans les rangs du club rhodanien. Il s’agit notamment de l’attaquant Claudio Beauvue et de son entraîneur Hubert Fournier.

Beauvue et Fournier dans le collimateur d'Aulas

Le déplacement en Espagne, bien que sans enjeu, devrait conditionner l'avenir de deux personnes, à savoir Hubert Fournier et son attaquant Claudio Beauvue. De retour dans le groupe après sa mise à l'écart, l'ancien joueur de l'EA Guingamp se doit de réussir.

Être irréprochable dans le comportement et aussi de s’affirmer comme complément d’Alexandre Lacazette, le Lyonnais sera particulièrement regardé lors de ce rendez-vous très important pour lui. Il doit aussi faire mentir les rumeurs qui disent qu'il regrette sa venue à l'OL au détriment de l'OM.

De son côté, l’entraîneur Hubert Fournier à qui le président Aulas réclame de retrouver la gagne lors des 4 derniers matchs de l’année, s’il veut sauver son poste, sait très bien qu’il n’a plus droit au faux pas. Il doit impérativement faire un résultat à Valence pour non seulement permettre à l’OL de sortir de cette compétition tête haute, mais aussi pour un retour de la confiance dans le groupe.

Afficher les commentaires