AS Monaco - ASSE : Fabio Coentrao sur la longue liste des forfaits

Publié par ALEXIS le 09 décembre 2015 à 09:47

Touché à la cuisse droite contre le SC Bastia, Fabio Coentrao sera absent contre l’ASSE dimanche, au stade Louis II. Le joueur de l’AS Monaco, prêté par le Real Madrid vient ainsi s’ajouter à liste déjà longue des forfaits monégasques.

Coentrao, mais également Moutinho, Carrillo, Cavaleiro… forfaits

Fabio Coentrao souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite. L'absence du défenseur pour au moins trois semaines est un coup dur pour Leonardo Jardim, car il est le joueur qui donne le plus satisfaction en défense en ce moment. L’entraîneur de l’équipe de la Principauté doit également faire face à de nombreux blessés et non des moindres.

En défense, Andrea Raggi et au milieu Adama Traoré sont indisponibles. Le premier souffre de douleurs au mollet et le second est convalescent. Le portugais Joao Moutinho est en reprise d’activité après avoir souffert d’un muscle de la hanche. En arrêt pour une lombalgie, Ivan Cavaleiro est aussi incertain contre l’AS Saint-Étienne, tout comme Guido Carrillo. L’attaquant argentin est lui, victime d’une lésion musculaire du mollet droit.

Comme quoi, l’infirmerie est bien pleine à l'AS Monaco avant la réception des Verts. Demain soir, contre Tottenham Hotspur, en Europa League, Jardim va devoir bien travailler pour présenter une équipe capable de tenir le choc.

Afficher les commentaires