Real Madrid - Mercato: Ronaldo a-t-il vraiment fixé ces conditions au PSG ?

Publié par Gary SLM le 09 décembre 2015 à 11:04

Les rumeurs de la venue de Cristiano Ronaldo au PSG, c’est un peu comme du Fandango, cette danse traditionnelle espagnole et portugaise de couple, fait d’un rythme continu de castagnettes et une accélération constante du tempo. Seulement, il ne se passe rien à l’arrivée, Ronaldo reste madrilène à chaque fin de mercato estival.

Ronaldo, il voudrait venir, mais...

Mais cette saison, il semblerait qu’il y ait de vraies chances d’une venue de CR7 dans a capitale française. Selon des révélations de Don Balon, relayés par Canal Plus, le mariage tant espéré pourrait avoir lieu, mais sous certaines conditions.

En plus du fait que les proches de Ronaldo demanderaient un salaire annuel de 20 millions d’euros par an, le joueur lui-même aurait d’autres exigences à faire satisfaire aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Même si le club francilien a déjà fière allure, CR7 aurait glissé quelques noms de joueurs devant faire partir du projet de QSI à son arrivée.

Karim Benzema et Alexis Sanchez seraient les joueurs que Cristiano Ronaldo aimerait avoir à ses côtés au PSG en plus d’Angel Di Maria qui est déjà au club. Petite question, et le fair-play financier ? C’est fini, il n’y en a plus ?

Le Paris Saint-Germain, pour engager Ronaldo, est déjà obligé de laisser partir Zlatan Ibrahimovic ou de vendre Edinson Cavani, selon Le Parisien. Alors, un transfert couplé de CR7 et Karim Benzema, ça pourrait faire un peu beaucoup même pour le PSG, surtout parce que le Real Madrid ne lâchera pas le français pour moins de 50 millions d’euros.

Et puis CR7 a dit que tout ça, c’était le train-train habituel auquel lui n'accorde plus aucune importance. Ronaldo n'a pas l'intention de partir du Real Madrid. Cette déclaration, il l’a faite pas plus tard qu’hier, alors qu’il venait de décimer Malmö FF pour le dernier match de Ligue des Champions du Groupe A (8-0). Le portugais avait déclaré : « Ce sont des spéculations, tous les ans c’est la même chose. Je pense que les gens sont habitués à ce que cela arrive toujours avec Cristiano, mais je suis tranquille, je suis content dans un club qui m’a beaucoup aidé depuis que je suis là et je suis très heureux ici. J’ai encore deux ans de contrat et je vais rester au Real Madrid.»

Afficher les commentaires