Mercato - Bayern Munich : Lewandowski priorité du Real Madrid

Publié par Julien le 09 décembre 2015 à 11:47

Le Real Madrid s'attend à vivre un été mouvementé avec son intérêt pour Robert Lewandowski. Avec la fin de cycle annoncé de Cristiano Ronaldo ainsi que les problèmes judiciaires rencontrés par Karim Benzema, la Maison-Blanche devra certainement faire peau neuve en attaque dès la saison prochaine.

L'agent de Lewandowski vu à Santiago Bernabeu

Et ce week-end, lors de la victoire 4-1 du Real Madrid contre Getafe en championnat, il y avait dans les loges madrilènes un invité particulier en la personne de Cezary Cucharsky, l'agent et conseiller de Robert Lewandowski. Courtisé depuis plusieurs saisons par le Real, le buteur polonais avait signé gratuitement pour le Bayern Munich il y a un peu plus d'un an.

À bientôt 28 ans, il serait le fer de lance de l'attaque castillane aux côtés de Gareth Balepour les années à venir. C'est en tout cas le souhait de Florentino Perez. Il sera tout de même difficile pour le Real de le faire venir. Son contrat court jusqu'en 2019, et il joue dans un des clubs les plus solides d'Europe sur le plan économique.

Mais en définitive le choix final devrait revenir à Robert Lewandowski.

Afficher les commentaires