ASSE - C3 : Eysseric veut satisfaire les supporters

Demain à 21 heures, l'AS Saint-Étienne recevra la Lazio de Rome pour le compte de la sixième et dernière journée des phases de poules de l'Europa League. Face à la presse, le milieu de terrain offensif, prêté par l'OGC Nice, Valentin Eysseric, a affirmé que l'équipe avait l'intention d'offrir du spectacle à ses supporters pour ce match sans enjeux.

Un match à prendre au sérieux

"Nous sommes qualifiés mais affronter la Lazio de Rome reste un beau match à disputer. Ce match est l'occasion pour tous les joueurs de montrer ce qu'ils savent faire. Nous avons la chance d'avoir un groupe élargi. Tout le monde a sa place. Il faut l'aborder comme un gros match et donner du spectacle aux gens qui viendront au stade.

Je commence à regarder les adversaires possibles. J'ai vu que Manchester United n'était pas passé, hier...J'ai vu la Lazio de Rome face à la Juventus Turin. Sur les côtés, ça va très vite. Enchaîner autant de matches demande beaucoup de sérieux, notamment en terme de récupération" a déclaré le joueur prêté par le Gym.




Par Florian
Publié le 09 décembre 2015 à 20:40 | mis à jour le 09 décembre 2015 à 20:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp