PSG -Transfert : Quel club manipule Adrien Rabiot ?

Publié par Gary SLM le 09 décembre 2015 à 23:10

Adrien Rabiot n’est pas content de sa situation au PSG et ne le dit pas que dans son entourage. La jeune pépite du club francilien a ouvertement dit dans ''Téléfoot'', avoir parlé à son président Nasser Al-Khelaïfi pour lui demander un bon de sortie. Et si tout ce feuilleton Rabiot cachait des manoeuvres d’un autre club ?

Adrien Rabiot, ce n'est peut-être pas simple

C’est en tout cas ce croit Rolland Courbis, qui demande à Laurent Blanc de mettre à sa place le jeune milieu de terrain du club de la capitale. « Mais il y a deux choses qui m’étonnent, c’est que Rabiot ne soit pas content, et que Laurent ne soit pas content et le dise aux médias Rabiot, tu lui dis ‘Mon chéri, tu reviens me voir en mai, le bilan d’une saison c’est en mai, pas à Noël ! », a confié le coach de Montpellier sur RMC.

A la place de Lauent Blanc, Rolland Courbis aurait dit à Adrien Rabiot : « Tu t’entraînes avec des grands joueurs tous les jours, et avec un salaire royal, tu peux progresser tous les jours et ça on ne te le fait pas payer. On te paie même pour ça… L’éventualité d’un départ, c’est en mai, pas avant… Maintenant, tu sors du bureau, je ne veux plus te voir. Je te promets qu’en mai tu seras le bienvenu dans mon bureau.D’ici mai, tu te contentes de jouer quand on te le d.»

Et et le technicien de 62 ans est tellement surpris par le comportement de Rabiot qu’il rajoute : «Il y a peut-être un club qui en coulisse emmerde et c’est pour cela qu’il tient ce discours… Il y a peut-être un club preneur qui utilise cette stratégie. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons.»

Afficher les commentaires