PSG - 8es de finale : 3 des 7 adversaires que doit éviter Paris !

Publié par Gary SLM le 10 décembre 2015 à 00:16

Deuxième de la poule A en Ligue des Champions, le PSG a devant lui 3 potentiels adversaires à éviter sur la liste des 7 clients qu’il risque de croiser lors du tour prochain de la compétition européenne.

Quel client pour Paris en 8es de finale de Ligue des Champions ?

Pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain attend de savoir l’identité du club qui essayera de lui barrer le chemin. Mais comme ces dernières années, l’écurie de la capitale française risque de tomber sur un très gros client lors du tirage.

Sur la liste des 7 potentiels adversaires du PSG se retrouvent 3 clubs à éviter, à savoir le FC Barcelone, le Bayern Munich et Chelsea, même si ce dernier est mal en point dans cette première partie de la saison. Un beau parcours européen pouvant permettre à Mourinho de laver son honneur, Paris gagnerait à éviter son club lors des prochains tirages.

Cependant, les autres clients ne sont pas moins dangereux à ce stade de la compétition, surtout l'Atlético Madrid et Manchester City. Wolfsburg et Zenit Saint-Pétersbourg complètent la liste des 7 clubs que peut potentiellement croiser le PSG pour ces huitièmes de finale de la C1.

Afficher les commentaires