OM - Mercato : Simone Zaza, son agent relance le dossier

Publié par ALEXIS le 10 décembre 2015 à 09:25

Le dossier de l’attaquant de la Juventus FC, Simone Zaza, visé par l’Olympique de Marseille, n’est pas encore clos. Et ce en dépit son salaire élevé qui pose problème aux dirigeants phocéens.

« Nous sommes ouverts à toutes les solutions »

Alors que la piste Simone Zaza était en train de se retrécir, son agent vient de la rouvrir grandement. Le buteur italien est désormais ouvert à toutes les propositions. « Nous n’avons pas encore parlé avec la Juventus FC, Simone Zaza décidera. Nous sommes ouverts à toutes les solutions », a lancé Christian Maifredia à Fantagazzetta.

Zaza n’est pas courtisé que par l'OM. Watford FC en Premier League le veut également. « Nous n’excluons rien. À tout moment, la Juventus peut venir nous rencontrer », a ensuite précisé l’agent.

Ouvert à toutes les solutions ? Est-ce à dire que le jeune joueur (24 ans) est disposé à accepter un réajustement de son salaire ? En d’autres termes, le salaire de Zaza jugé colossal peut-il être renégocié ? Tout porte à le croire.

En attendant, Simone Zaza est toujours relégué sur le banc de touche de l'équipe turinoise et cette situation agace son agent qui attend certainement le mercato d’hiver pour prendre la décision qui s'impose.

Afficher les commentaires