OM - Mercato : L’agent de Rômulo insiste sur les contacts noués

Publié par ALEXIS le 10 décembre 2015 à 10:12

Courtisé depuis longtemps par l’Olympique de Marseille, Rômulo est toujours en Italie à Hellas Vérone, où il est revenu d'un prêt à la Juventus FC. L’agent du latéral gauche revient sur les contacts qu’il a eus avec les dirigeants phocéens.

« Les Marseillais s'étaient renseignés… »

Le dossier de Rômulo pourrait se réchauffer en janvier, puisque l’agent du joueur a choisi la période qui précède l’ouverture du mercato hivernal pour faire des révélations. « La seule fois où l'OM s'était intéressé à Rômulo, c'était lors du mercato d'hiver 2014, quand José Anigo était encore directeur sportif », a fait savoir le représentant du défenseur, sur Foot Mercato.

« Les Marseillais s'étaient renseignés au sujet de la possibilité d'un prêt, mais Rômulo était au top à l'Hellas Vérone à ce moment-là, donc il n'avait pas pu partir. Il n'y a jamais eu d'autres contacts avec l'OM pour lui », a-t-il précisé ensuite.

Cette sortie de l'agent du joueur italo-brésilien pourrait être interprétée comme un appel aux dirigeants marseillais. Surtout que Rômulo n’est plus au « top ». Pour preuve, il n'a disputé qu'un seul match en Serie A cette saison. Le mercato de janvier nous en dira plus sur l'avenir de Rômulo Souza Orestes (tout son nom).

Afficher les commentaires