Real Madrid - Mercato : Ronaldo déclare qu'il ne viendra pas au PSG

Publié par Julien le 10 décembre 2015 à 10:51

L'avenir de Christiano Ronaldo n'a jamais fait autant parler depuis qu'il joue sous les couleurs du Real Madrid. La star portugaise est en effet annoncée sur le départ lors du prochain mercato estival. Seulement voilà, dans ce grand poker menteur entre Ronaldo, son agent, son club et ceux qui le courtisent, le joueur a abattu une nouvelle carte.

Aucun problème avec Benitez

Alors CR7 a décidé de rétablir la vérité, lui à qui on prête une inimitié avec son coach, des tensions avec son président, et ainsi donc des velléités de départ : "Ce sont des spéculations. Tous les ans c’est la même chose. Je suis serein, je me sens bien et je suis heureux ici. J’ai encore deux ans de contrat et je vais rester ici."

A propos de Benitez, au sujet de qui il aurait dit "Avec lui, nous ne gagnerons rien", Ronaldo a déclaré : " Benitez fait du bon travail, il s’adapte bien et il faut lui donner du temps. A mon avis il se débrouille bien. La relation que j’ai avec lui est bonne, comme avec tous les joueurs."

Ni avec Florentino Perez

Enfin quand on lui a demandé comment se passer ses relations avec son président, qu'on a vu chafouin avec lui, CR7 a assuré : " Ce que m’a dit Florentino, je ne m’en souviens pas mais il a dit ça sur le ton de la plaisanterie. S’il y a un problème, il m’appelle dans son bureau et parle avec moi. Là, il ne s’est rien passé."

Adieu le PSG ?

De sages paroles qui servent certainement à apaiser un vestiaire madrilène qui a connu des turbulences ces dernières semaines. Et qui peuvent légitimement porter à croire les accointances entre Cristiano Ronaldo et le PSG n'avaient rien de fondé.

Afficher les commentaires