C3 / ASSE - Lazio Rome : Pioli annonce la défaite des Verts

L’entraîneur de la Lazio de Rome, Stefano Pioli, n’entend pas livrer un match de gala contre l’AS Saint-Étienne ce soir, lors de la dernière journée de poule de la Ligue Europa. Bien au contraire, il veut finir invaincu dans leur groupe.

« Aligner une équipe compétitive »

Au contraire de Christophe Galtier qui a décidé de faire tourner son équipe en reposant des cadres au profit de jeunes joueurs, son homologue de la Lazio Rome, lui, compte aligner une équipe compétitive. « Le match de jeudi ne compte pas pour la qualification…, mais il compte, car nous voulons terminer invaincus dans ce groupe. C’est quelque chose d’important d’un point de vue mental », a précisé Stefano Pioli, en conférence de presse.

Notons que l'équipe de Rome a enregistré 4 victoires et un nul avant de croiser les Verts. « Nous avons besoin de rester concentrés … C’est pour ça que j’ai amené à Saint-Étienne tous les joueurs disponibles…, je tenterai d’aligner une équipe compétitive », a prévenu le coach de la Lazio.

Pour mémoire, l’ASSE et son adversaire sont déjà assurés de la qualification en 16e de finale et de finir respectivement aux 2e et 1re places du groupe G.


Par ALEXIS
Publié le 10 décembre 2015 à 11:10 | mis à jour le 10 décembre 2015 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp