PSG - Mercato : Raiola prêt à placer une pépite à Paris, MU se positionne.

Mino Raiola est prêt à caser un de ses jeunes attaquants les plus prometteurs du moment au PSG. Cependant, une concurrence entre Manchester United et le club de la capitale vient de voir le jour sur le dossier de ce dernier.

PSG -Manchester Utd, quel club va choisir Mino Raiola

Avec la prochaine sortie de Zlatan Ibrahimovic des rangs du Paris Saint-Germain, ainsi que le départ à venir de Maxwell, Mino Raiola va perdre du terrain au club francilien. La menace est d’autant plus réelle pour l’agent néerlandais que son principal rival Jorge Mendes pourrait accroitre son influence au club avec le transfert de Cristiano Ronaldo l’été prochain.

Pour contrer ce cas de figure, Mino Raiola veut placer Romelu Lukaku dans la capitale française. L’agent a confié à ce propos avoir évoqué la question avec le manager d’Everton, Roberto Martinez. Ce dernier n’est pas fermé au départ du joueur, mais exigence une forte compensation financière, près de 62M€, d'après les rumeurs anglaises.

Et la position du club de Robert Elstone ne devrait pas faiblir avec l’annonce d’un nouveau courtisant pour le joueur par The Sun. Le tabloïd anglais fait état d’une intention de Manchester United de recruter le fer-de-lance de l’attaque d’Everton. L’urgence pour Louis van Gaal est de trouver un compère à Anthony Martial, son attaquant en forme du moment.

La bataille Manchester United - PSG sur ce dossier devrait se jouer sur le terrain financier où le PSG ne devrait pas amener large. Paris, qui ne fait pas d’une priorité la venue de Romelu Lukaku, ne devrait pas mettre toute sa force dans la bataille pour l’avoir.


Par Gary SLM
Publié le 10 décembre 2015 à 23:56 | mis à jour le 10 décembre 2015 à 23:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp