OGC Nice : Le fils de Claude Puel règle enfin ses comptes !

Publié par JEAN-LUC D le 11 décembre 2015 à 13:28

Grégoire Puel, fils de Claude Puel, entraîneur de l’OGC Nice, a joué pendant deux saisons chez les Aiglons (2013-2015). Mais ses faibles performances ont conduit à la résiliation de son contrat le 31 juillet 2015. Libre de tout engagement, le jeune défenseur s'engage le 19 août 2015 pour deux saisons plus une en option avec le Havre AC, club de Ligue 2.

La pomme pourrie

Dans les colonnes de L’Equipe, Grégoire Puel est revenu sur son passage à l’Ogym et exprimé avec peine le comportement des dirigeants à son égard : « Les dirigeants ont préféré se protéger eux-mêmes (...) plutôt que de me protéger moi. En gros, pour le bien du club, j'ai été la pomme pourrie. (...) Le moindre problème m'était mis sur le dos. Il y a des fois où ça m'a fait mal... Mais avec le recul, je suis content d'être passé par là. Ça m'a permis de grandir. »

Il ambitionne de revenir en Ligue 1 et a le soutien du directeur sportif du Havre AC, Christophe Revault qui estime : « Quoi qu'on en dise, on n'enchaîne pas autant de matchs de Ligue 1 (64), sans avoir de qualités. »